La nouvelle n'a pas été reprise par les blogs français et pourtant c'est une bonne surprise : SoKo revient sur la scène musicale avec une nouvelle chanson, No More Home, No More Love, et un album, prévu pour le 31 octobre.
C'est quatre années après un premier EP très prometteur, Not Sokute, que l'actrice-auteure-compositeur-interprète refait parler d'elle. Après s'être fait remarqué avec I'll Kill Her et l'EP qui suivit, elle annonçait en 2008 mettre fin à sa carrière, avant de se raviser en déclarant que "plus jamais, plus rien ne lui ferait abandonner la musique". Un autre opus devait donc sortir en février 2009, mais n'a jamais vu le jour. Deux ans se sont écoulés depuis, la chanteuse a entre-temps déménagé de Paris à Los Angeles, tourné jusqu'en Australie, et surtout, composé de nouvelles chansons. Toute cette attente aura donc servit à quelque chose, puisqu'un album sortira le 31 octobre prochain, et un premier extrait est d'ores et déjà disponible, illustré qui plus est par un clip (ci-dessus).
Dans deux semaines ce sera un autre clip, et donc une nouvelle chanson qui seront dévoilés.
Bonus :
SoKo - Take My Heart
C'est avec cette chanson que j'ai découvert SoKo et sa voix d'enfant, ses paroles qui rappellent Kimya Dawson et un timbre qui évoque parfois Emiliana Torrini. Une chanson pleine de naïveté et de mots doux.
Suivez SoKo : Facebook | Last.fm | Myspace | Twitter | Site Officiel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire