27 mai 2011

[Music Video] Des Nouvelles De Mondrian


Mondrian, vous vous rappelez ? Un groupe pop-bubblegum (ce n'est pas moi qui donne les noms aux genres) très prometteur et en tout cas déjà très doué, qui a sorti deux EPs, Pop Shop en 2010 et Whippersnapper cette année. Et bien en parcourant mes mails, je me rends compte que je n'ai pas regardé les clips qui illustrent leur chansons, et j'ai eu complètement tort ! Ceux-ci les mettent très bien en valeur et arrivent même à faire ressentir le côté "naïf" des chansons, le tout, avec de très bonne idées ! Tout ça en-dessous :

Mondrian - Love, A Collision ♥
Disponible sur le premier EP de Mondrian, Pop Shop.

Mondrian - Beware! The Killer!

Mondrian - Last Breakfast On Planet Surf
Disponible sur le premier EP de Mondrian, Pop Shop.

Suivez Mondrian : Bandcamp | Facebook | Last.fm | Myspace

Aucun commentaire: