31 juil. 2011

Frank Ocean - 'Thinking About You'


La nouvelle Frank Ocean est un petit bijou. Apparue sur la toile il y a quelques jours, la chanson du crooner d'Odd Future (OFWGKTA) arrive une fois de plus à séduire. S'il nous avait habitué à des instrumentales toujours rythmées, et à une voix plutôt énergique, on le retrouve plus sobre sur cette production, sur une instrumentale très simple aussi ( simpliste), terriblement efficace, mélodieuse, avec un synthé qu'on dirait tiré de Garage Band et qui dégage une atmosphère très mélancolique; un kick, un snare, un synthé, une voix qui sonne différemment de ses autres productions : c'est un peu Rolling Stone de The Weeknd façon Frank Ocean.

Suivez Frank Ocean :

1 commentaire:

Whisper a dit…

Pour tout te dire j'ai trouvé ce morceau vraiment chiant, plat. Après je sais que tu es fan de Frank Ocean donc je peux concevoir que tu aies aimé cette chanson. Après c'est affaire de goûts.
Je crois que ta phrase de conclusion résume bien le style, et c'est sûrement pour ça que j'ai pensé la même chose de "Rolling Stone".