Je n'ai peut-être pas encore fait de listes des albums que l'on attend cette année (Chairlift, Lana Del Rey, Miike Snow) et de ceux qui valaient le détour en 2011 (et je ne les ferai sans doute jamais) mais je n'oublie pas non plus complètement d'en parler.
Alex Winston était un coup de coeur de l'année 2011 avec sa chanson Sister Wife, et son EP du même nom, sorti en février, ainsi qu'avec son Velvet Elvis EP, sorti en août mais ne contenant que deux nouvelles compositions, les autres pistes étant des remixes qui n'apportaient rien à la chanson éponyme (mention spéciale au remix de King Charles). Depuis ce chaud mois d'août donc, plus de nouvelles de la chanteuse, et il a fallu attendre il y a quelques jours pour voir apparaître un nouveau clip, illustrant Choice Notes.
Alors autant je suis devenu incapable de supporter la pop-série TV formatée que l'on trouve dans Grey's Anatomy et autres drames contemporains moisis, autant Alex Winston a vraiment quelque chose de particulier (... sa voix) qui rend ses chansons plutôt géniales. Comme une vidéo vaut mieux qu'en long discours, regardez Choice Notes ci-dessous, qui reste aussi mystérieux que Sister Wife :
King Con sortira le 6 mars prochain; la tracklist ci-dessous :
1. Fire Ant
2. Velvet Elvis
3. Medicine
4. Locomotive
5. Host
6. Sister WIfe
7. Choice Notes
8. Shock Me
9. Benny
10. Run Rumspringa
11. The Fold
3. Medicine
4. Locomotive
5. Host
6. Sister WIfe
7. Choice Notes
8. Shock Me
9. Benny
10. Run Rumspringa
11. The Fold
Suivez Alex Winston :
Facebook | Last.fm | Myspace | Twitter | Site Officiel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire