16 févr. 2012

[Concerts] Dope D.O.D., Flux Pavilion, SBTRKT - 16-17-18 Février

Ce soir au Molodoï à Strasbourg, soirée Hardcore-Crust-Dubstep avec le phénomène Dope D.O.D. débarque pour tout retourner. Après avoir vécu un concert épique des Foreign Beggars au Noumatrouff, il est de bon sens de vouloir assister au concert de D.O.D., qui commencera à 21h avec les autrichiens Boredom, suivis des strasbourgeois Geraniüm, Toxic Lipid et PR Bartelboom, qui se relaieront jusqu'à 23h. C'est à cette horaire que Dope D.O.D. rentrera en scène pour entamer un concert relativement court (une heure) où l'on attendra tous le gigantesque What Happened ? :


Pour un peu plus de dubstep, il faudra se rendre demain à la Laiterie pour la 3ème édition de la Splash Exported, qui verra se succéder Rotek, Lucid et Habstrakt de Minuit à 03h00, qui laisseront place à celui qui est devenu une légende vivante, remixeur de génie et artiste samplé par The Throne sur Watch The Throne, j'ai nommé Flux Pavilion, pour la première fois à Strasbourg :

Flux Pavilion - I Can't Stop

Freestylers - Cracks ft. Belle Humble (Flux Pavilion Remix)

Enfin pour terminer cette semaine riche en dubstep et en talent, on se bougera samedi soir à partir de 20h sur SBTRKT, à la Laiterie encore une fois, que l'on retrouvera après une première partie jouée par Karin Park :

SBTRKT - Wildfire


MolodoïLaiterie

Aucun commentaire: