Les deux morceaux présentés ci-dessous sont, plus que des remixes, de véritables perles, des morceaux qui fonctionnent aussi bien seuls, en tant qu'originales, qu'avec d'autres productions, sur les albums de remixes auxquels ils appartiennent. Truffées de sons, à écouter absolument avec un bon matériel, les deux pistes dispensent juste la bonne dose de wobble, sans en abuser, et surprennent sans cesse grâce à des mélodies inventives placées au bon endroit, au bon moment, qui soulignent et subliment la piste principale tout en gardant leur indépendance. Deux remixes épiques, uniques, à emporter avec soi sur une île déserte.
Dirtyloud est un duo électro/house brésilien qui s'est formé en 2010 et dont l'ascension sur Beatport est quasi-légendaire, puisqu'ils ont réussi à placer 4 de leurs sons dans le Top 10 électro/house en une seule semaine et à atteindre la deuxième place des charts "All Genre", tous genres confondus. Une véritable prouesse pour un duo dont le talent s'affirme avec chaque nouvelle production.
___________________________________________________
On ne présente plus Bare Noize, le trio de DJs/Producteur, grand représentant du dubstep, qui sait varier les genres en s'associant avec les rappeurs de Foreign Beggars, s'essayer au remix du dubstep par le dubstep lorsqu'il travaille aux côtés Skrillex, ou encore réinterpréter intelligemment un vieux hit des années 90 en samplant Nightcrawlers. Ils n'ont plus rien à prouver, et ce remix le démontre bien.